m

Lorem ipsum dolor amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Baker

Follow Us:
+39 02 87 21 43 19
Mon - Fri: 07:00 am - 05:00 pm

Blog

Accueil   ok    VIDEO Le meilleur pâtissier : les internautes impressionnés par une performance de Mohamed – Voici

VIDEO Le meilleur pâtissier : les internautes impressionnés par une performance de Mohamed – Voici


Jeudi 11 novembre, le thème de la soirée du Meilleur Pâtissier était “Sang pour sang gourmand”, thème spécial Halloween (un peu en retard). Mais les gâteaux des candidats n’ont pas fait peur aux internautes… Sauf celui de Mohamed !
Halloween, c’était il y a (presque) deux semaines, dimanche 31 octobre. Mais, dans Le meilleur pâtissier, c’est jeudi 11 novembre qu’ils ont décidé de célébrer la fête de l’horreur. Le thème de la soirée était “sang pour sang gourmand”. Mais les candidats n’ont pas réussi leurs gâteaux à cent pour cent. Loin de là. Lors de la première épreuve, ils devaient réaliser des gâteaux effrayants à l’orange sanguine. Réalisations sucrés qui n’ont pas vraiment fait peur aux téléspectateurs, pas convaincus par les araignées à six pattes au lieu de huit de Maud, la tarte infestée de vers de Jérémy, ou les monstres plutôt mignons d’Alexandre. “Les araignées, c’est quatre paires de pattes. Là c’est des fourmis“, “Il a fait une tarte classique avec sept vers et c’est super”, “Les gâteau sont pas ouf hormis celui de Mohamed, on a connu mieux sur le thème Halloween dans l’émission”, a-t-on pu lire sur Twitter.
Et en effet, Mohamed est le seul à avoir vraiment réussi l’épreuve. Il a réalisé un coeur avec de la pâte à sucre couverte de gel rouge comme du sang plus vrai que nature qui n’a pas manqué d’impressionner (et de dégouter) les internautes. “Mohamed et son coeur de l’horreur, magnifique”, “Le gâteau de Mohamed est vraiment dégueulasse, il a réussi le défi”, “Un chef d’oeuvre Momo !”, “Le plus réussi visuellement est celui de Mohamed”, “Le gâteau de Mohamed est bien dans le thème : le coeur fait réaliste”, “Le gâteau de Mohamed c’est le plus réussi visuellement, les détails sont vraiment ouf”, “Le gâteau de Mohamed, c’est de loin le meilleur, a-t-on pu lire sur le réseau social. Mercotte et Cyril Lignac ont également été écoeurés par le réalisme de son coeur et admiratif de sa technique : “Je suis bluffé”, a commenté le chef. Et c’est donc lui qu’ils ont choisi en top de l’épreuve.
#LMP Mohamed et son coeur de l'horreur magnifique 💪💪 #LeMeilleurPatissier #m6
Le gâteau de mohamed est vraiment dégueulasse il a réussi le defi#Lemeilleurpatissier #LMP
Un chef d’œuvre 🧛‍♂️Momo ! #LMP #lemeilleurpatissier pic.twitter.com/4dr6RkoteQ
#lemeilleurpatissier #LMP Le gâteau de Mohamed est bien dans le thème. Le cœur fait réaliste.
Il a juste fait une tarte classique avec 7 vers et c'est super #LMP #Lemeilleurpatissier pic.twitter.com/onUKElTnyx
Le gâteau de Mohamed c'est le plus réussi visuellement, les détails sont vraiment ouf#lemeilleurpatissier #LMP pic.twitter.com/8Vcv5Itt8x
Les gâteaux sont pas ouf hormis celui de Mohamed, on a connnu mieux sur le thème Halloween dans l'émission#lemeilleurpatissier#lmp10#LMP
Le plus réussi visuellement est celui de Mohamed #LMP #lemeilleurpatissier
Le gâteau de Mohamed c’est de loin le meilleur #lemeilleurpatissier
Les araignées c’est 4 paires de pattes. Là, c’est des fourmis.#LeMeilleurPatissier














Connexion à Prisma Connect
Devenez maître dans l’art du gossip avec les newsletters quotidiennes Voici !
Toutes les news people sont sur Voici !
Suivez-les et recevez l’actu en 1 clic !

source

POST A COMMENT

0

PANIER Is Empty

No products in the cart.