m

Lorem ipsum dolor amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Baker

Follow Us:
+39 02 87 21 43 19
Mon - Fri: 07:00 am - 05:00 pm

Blog

Accueil   ok    Rugby : Ouverture de la billetterie à Castres pour la finale du Top 14 au Stade de France face à Montpellier – France 3 Régions

Rugby : Ouverture de la billetterie à Castres pour la finale du Top 14 au Stade de France face à Montpellier – France 3 Régions

Les premiers supporters du Castres Olympique ont pu acheter leurs billets pour la finale du Top 14. Elle aura lieu le vendredi 24 juin au Stade de France à Paris et se jouera entre le CO et le MHR de Montpellier.
Il y a presque plus de monde qu’un soir de match sur le parvis du stade Pierre Fabre à Castres. Depuis l’aube, les supporters affluent et patientent pour obtenir leurs précieux sésames. “Je ne pouvais pas dormir, j’avais peur d’arriver en retard alors je suis venu tôt”, raconte Jeanno. A 90 ans, le doyen des supporters est dans la file d’attente depuis 6h du matin… pour une ouverture des guichets à 14h. “Moi j’ai vu toutes les finales du CO depuis 1950. Les Montpelliérains, on va les bouffer, c’est sûr !”
Depuis 14h, chaque détenteur d’un abonnement peut acheter deux places pour la finale du Top 14. Alors les groupes d’amis s’organisent pour pouvoir y assister tous ensemble. Thierry, par exemple, est venu prendre neuf tickets. Il a acheté les billets d’avion dès le coup de sifflet final de la demie. “Nous sommes très satisfait que le Castres Olympique soit en finale et d’être de la partie. J’espère que les joueurs vont se faire plaisir et nous avec !” 
“On est là depuis 9h30 ce matin et il y en a qui sont venus plus tôt, on ne compte pas les heures ! Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour aller à Paris !

Un peu plus loin dans la file, Isabelle et ses amis patientent armés de gâteaux et de bouteilles d’eau. Ils espèrent repartir avec 30 places à la main. “Ce sera le remake de 2018 mais avec un autre match, une autre équipe. Je pense qu’il y aura une belle ambiance et puis on y va surtout pour voir la victoire du Castres Olympique”, se réjouit-elle. “Et puis c’est une finale occitanie donc entre amis. Une fois le match terminé, on ira boire une bière tous ensemble avec les Montpelliérains. C’est comme ça qu’il faut le vivre, c’est comme ça l’esprit rugby !”
Les places sont également disponibles en ligne. Pour les non-abonnés, il faudra patienter jusqu’à mardi 14h, aux guichets comme en ligne. Au total, 5 000 places sont en vente par le CO.
Pour se rendre au stade ce vendredi, les supporters pourront compter sur des bus affrétés pour l’occasion.
Impossible en revanche de bénéficier de trains en raison de travaux sur les lignes SNCF. 
Le match aura lieu au Stade de France ce vendredi 24 juin à partir de 20h45. Pour ceux qui ne peuvent monter à Paris, il sera diffusé sur Canal + et France 2.

source

POST A COMMENT

0

PANIER Is Empty

No products in the cart.