m

Lorem ipsum dolor amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Baker

Follow Us:
+39 02 87 21 43 19
Mon - Fri: 07:00 am - 05:00 pm

Blog

Accueil   ok    Noël à Paris : La Samaritaine brille de mille feux – 24matins.fr

Noël à Paris : La Samaritaine brille de mille feux – 24matins.fr

La Samaritaine brille de mille feux pour Noël sur le thème du Jardin à la Française.
Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. Et qui dit Noël dit aussi décorations. Les villes commencent à préparer leurs luminaires, les magasins leurs vitrines. Impossible de passer à Paris sans passer désormais par la case La Samaritaine. Et pour son premier Noël, le grand magasin a mis les petits plats dans les grands. Depuis ce mercredi 10 novembre, la magie de Noël opère à tous les coins.
Chaque année à Noël, Paris se transforme pour les fêtes, les rues s’illuminent dès la nuit tombée. Les grands magasins animent leurs vitrines, pour le bonheur des petits et grands. Du célèbre Boulevard Haussmann au Marais en passant par la rive gauche, les passants ont de quoi en prendre plein les yeux.
Mais cette année, une adresse attire logiquement l’attention, il s’agit de la Samaritaine, qui a rouvert ses portes en juin dernier. Impossible donc pour l’enseigne de rater ce premier Noël. Les vitrines ont été inaugurées ce mardi 9 novembre et entièrement dévoilées ce 10 novembre. Direction donc le quartier du Châtelet pour découvrir cette magie féérique, autour de l’Art du Jardin à la Française, à travers des tableaux bien précis, dévoilant de vraies scènes de vie.
À l’intérieur du magasin, un calendrier de l’avent géant au rez-de-chaussée, avec des surprises différentes chaque jour en décembre. Un chiffre sera dévoilé et une surprise attend les clients. La Maison Dalloyau a mis à jour sa carte pour les fêtes, à découvrir au Salon de Thé Dinette ou à la Pâtisserie l’Exclusive. Le Jardin enneigé est un gâteau façon jardin, abritant un croustillant châtaigne, un biscuit marron, un crémeux et une mousse marrons d’Ardèche parfumés à la vanille de Tahiti, un vermicelle marrons et une pointe de rhubarbe. 65 € la version à partager et 10,90 € pour la part individuelle.
On n’oubliera pas avant de quitter lieu d’aller immortaliser sa visite auprès du Père NoëlFashion-victim et de ses drôles de dames-sapins. Un souvenir inoubliable, assurément !

source

POST A COMMENT

0

PANIER Is Empty

No products in the cart.