m

Lorem ipsum dolor amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Baker

Follow Us:
+39 02 87 21 43 19
Mon - Fri: 07:00 am - 05:00 pm

Blog

Accueil   ok    Marie Portolano enceinte sur le tournage du "Meilleur pâtissier" : "J'ai pris 20 kilos…" – Femme Actuelle.fr

Marie Portolano enceinte sur le tournage du "Meilleur pâtissier" : "J'ai pris 20 kilos…" – Femme Actuelle.fr

Naviguer dans l’univers
Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Jeudi 23 juin 2022, Marie Portolano a accordé un entretien exclusif au Buzz TV du Figaro à l’occasion du lancement de l’émission Meilleur Pâtissier: les professionnels. Au cours de celui-ci, l’animatrice s’est livrée sur les conséquences du tournage sur sa deuxième grossesse.
Difficile de ne pas faire plaisir à ses papilles lorsque l’on a de délicieuses douceurs sucrées sous le nez à longueur de journée. Et ce n’est pas Marie Portolano qui dira le contraire. Celle qui a succédé à Julia Vignali à l’animation du Meilleur Pâtissier a repris du service pour la onzième saison de la version amateure du programme, dont le tournage vient tout juste de s’achever. Afin de promouvoir le lancement de la version professionnelle de l’émission, celle qui va réaliser un documentaire sur les violences faites aux femmes a accordé un entretien exclusif à Buzz TV jeudi 23 juin 2022. L’occasion pour la journaliste de revenir sur les difficultés rencontrées au cours de cette dernière expérience en date. Et pour cause, celle qui a été taclée par Cyril Lignac est enceinte de son deuxième enfant. Qui dit grossesse, dit tentation. Pour le coup, l’animatrice a été gâtée de ce point de vue là.
Déjà maman d’un garçon prénommé James, né en 2014, et à qui elle apprend à bien faire attention à ses copines, Marie Portolano va de nouveau pouponner dans les mois à venir. En attendant de donner naissance à son deuxième enfant, l’animatrice ne se tourne pas les pouces et a enchaîné les heures de tournage. D’ailleurs, celui de l’émission Le meilleur pâtissier a été un peu compliqué à cause de sa gourmandise. “J’ai tendance à abuser du sucre ! Julia Vignali m’avait prévenue” a-t-elle avoué dans un premier temps. Avant de poursuivre : “En même temps, on a des gâteaux toute la journée et deux fois par jour parfois, donc. Et puis comment ne pas goûter quand Pierre Hermé dit : ‘C’est la meilleure chose que j’ai mangée depuis des années’. T’es obligée de goûter”. Interrogée sur le nombre de kilos pris durant cette grossesse, la future maman a été sans filtres. “J’ai pris 20 kilos… Ah oui, mais là c’est un peu exceptionnel”, a-t-elle justifié non sans humour. Un tournage où elle a donc donné de sa personne !
A lire aussi :
Marie Portolano : la journaliste va réaliser un documentaire sur les violences faites aux femmes
Documentaire de Marie Portolano : deux salariés de Radio France licenciés pour harcèlement et sexisme
“Le Meilleur Pâtissier” : cette remarque de Marie Portolano qui a indigné les internautes
Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
©2022 – Prisma Média – Tous droits réservés
Fréquentation certifiée par l’OJD – CPPAP : 0215 W 90266

source

POST A COMMENT

0

PANIER Is Empty

No products in the cart.