m

Lorem ipsum dolor amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Baker

Follow Us:
+39 02 87 21 43 19
Mon - Fri: 07:00 am - 05:00 pm

Blog

Accueil   ok    Mariage : créez l'alliance de vos rêves avec votre moitié – ELLE Belgique

Mariage : créez l'alliance de vos rêves avec votre moitié – ELLE Belgique

La robe parfaite, l’alliance de rêve… La plupart des futures mariées ont une idée précise de ce à quoi elles veulent ressembler le jour de leur mariage. Alors pourquoi ne pas le concevoir vous-même ? Pour la robe, cela peut s’avérer un peu plus difficile, mais créer sa propre bague est parfaitement possible.
Le grand Jour, vous ne voulez rien laisser au hasard et surtout pas la bague qui vous suivra tout au long de votre vie commune ? C’est pourquoi le bijoutier Manalys, situé à Bruxelles, organise des ateliers permettant aux futurs époux de concevoir l’alliance de leurs rêves.
En étroite collaboration et sous les conseils avisés du bijoutier, vous trouverez, étape par étape, la bague unique qui reflète vos personnalités et qui symbolise votre amour si unique. L’atelier est une expérience en soi, et commence par la présentation des matériaux à partir desquels la bague sera fabriquée. De la bonne couleur de l’or au sertissage, le bijou sera fabriqué en l’espace de quatre heures. La symbolique de la fusion du métal et de sa transformation en deux anneaux devient alors un moment de forte émotion qui restera à jamais graver dans leur mémoire (et leurs alliances).
Manalys organisent également une série d’ateliers où les amoureux des pierres précieuses, les amateurs d’art ou les simples curieux peuvent, en mettant la main à la pâte, apprendre les secrets du monde de la bijouterie artisanale.
Plus d’informations sur Manalys.com.
À LIRE AUSSI 
Mariage : où shopper une robe de mariée canon à Bruxelles ?
Micro-mariage : 10 inspirations pour adopter la tendance de 2021
Wedding cake : les 10 nouvelles tendances qui nous font craquer
Connaissez-vous ce mot ? La solastalgie. Ce concept a été imaginé par le philosophe australien glenn.a.albrecht en 2003 pour décrire le sentiment d’impuissance face à la dégradation de l’environnement. Il peut évoquer la #nostalgie, cette mélancolie douce face aux paysages de l’enfance. Et pourtant, il lui est opposé: si la nostalgie est un regret du passé, la #solastalgie est un regret du #futur. Une sorte de stress pré-traumatique en anticipant le paysage qu’on laissera à nos enfants.⁣
À la rédaction, nous partageons cette sensation de ne pas en faire assez, une envie un peu molle de changer les choses, sans que cela n’impacte trop nos habitudes. Alors on s’est demandé : comment faire mieux ?⁣
En commençant par chercher de l’information.⁣
Ce numéro est un condensé d’enquêtes et de pistes sur les industries et les thèmes au coeur de mon métier : la mode, la beauté, la gastronomie, la culture, le sport… Il se transforme en manifeste, en guide de nouveaux éco-gestes.⁣
Il ne va pas sauver la planète. Mais il va peut-être vous préserver de la dépression verte!⁣
p.56
Fashion Week de Copenhague, la plus verte de toutes ?
p.106
Edito mode : Barbara Palvin ensorcelle la mode de l’été
p.26
Emily Ratajkowski : “Au lieu de le voir comme un outil, j’ai appris à valoriser mon corps”

source

POST A COMMENT

0

PANIER Is Empty

No products in the cart.