m

Lorem ipsum dolor amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Baker

Follow Us:
+39 02 87 21 43 19
Mon - Fri: 07:00 am - 05:00 pm

Blog

Accueil   ok    M. Pokora et Christina Milian fêtent les 2 ans d'Isaiah avec un anniversaire sur le thème du Roi Lion ! – Magic Maman

M. Pokora et Christina Milian fêtent les 2 ans d'Isaiah avec un anniversaire sur le thème du Roi Lion ! – Magic Maman

Joyeux anniversaire Isaiah ! Ce jeudi 20 janvier 2022, le fils aîné de Matt Pokora et Christina Milian a eu 2 ans. L’occasion pour ses parents de lui offrir une magnifique fête et de lui faire des déclarations sur Instagram.
La fête d’anniversaire d’Isaiah était sur le thème du Roi Lion, comme en témoigne de nombreuses images partagées sur Instagram par sa maman. Le petit garçon a eu le droit à un splendide gâteau à l’effigie de Pumba, le phacochère du dessin-animé. Orné du chiffre 2 et de nombreuses bougies, le grand frère de Kenna (9 mois) a pu compter sur l’aide de ses parents pour les souffler.

En plus de cela, des toboggans étaient installés dans la salle, pour le plus grand bonheur du petit garçon, qui les a dévalés avec joie. La petite fête a aussi été l’occasion d’immortaliser la petite famille sur un joli portrait, partagé par Christina Milian en story. Elle tient Isaiah dans les bras, dont le visage est caché par un émoji phacochère. A côté d’eux, Matt Pokora porte le jeune Kenna et enlace sa belle-fille Violet (bientôt 12 ans).


M. Pokora a choisi de célébrer l’anniversaire de son fils avec deux clichés : sur le premier, pris peu de temps avec sa naissance, Isaiah et lui font du peau à peau et le jeune papa le regarde avec tendresse. La deuxième photo montre Isaiah il y a quelques jours, de dos, portant une couronne après avoir eu la fève dans la galette des rois. “2 ans déjà…. Le temps passe beaucoup trop vite… Joyeux anniversaire mon fils”, écrit le chanteur en ajoutant un cœur.

De son côté, Christina Milian a partagé une belle déclaration d’amour à côté des vidéos et photos souvenirs de l’anniversaire. “Pour mon doux petit Isaiah, qui nous apporte tellement de joie chaque seconde de chaque jour. Joyeux deuxième anniversaire ! Je suis tombée amoureuse de toi avant même de te rencontrer. Tu es à la hauteur de tout ce que je souhaitais. Je suis contente que nous ayons pu rendre ce jour spécial rien que pour toi !”, dit-elle.
Projet bébé ? Enceinte ? Déjà parents ? Inscrivez-vous à nos newsletters
Toute l’actualité des futurs et jeunes parents
Je lis en ligne

source

POST A COMMENT

0

PANIER Is Empty

No products in the cart.