m

Lorem ipsum dolor amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Baker

Follow Us:
+39 02 87 21 43 19
Mon - Fri: 07:00 am - 05:00 pm

Blog

Accueil   ok    Les gâteaux "haute couture" de Catia Dos Santos – Midi Libre

Les gâteaux "haute couture" de Catia Dos Santos – Midi Libre

Le "cake design" a toujours été la passion de cette jeune Brésilienne, maman de 2 enfants, qui habite la commune depuis 14 ans. Cela faisait déjà une dizaine d’années que Catia Dos Santos pâtissait pour ses amis, sa famille, ses voisins. Devant le succès remporté, c’est au bout de 13 ans de pratique, qu’elle décide alors de se professionnaliser.
"J’ai installé mon laboratoire dans une pièce attenante à ma maison. En décembre 2020, j’ai enfin pu monter mon entreprise sous le nom de CDS mes beaux gâteaux", explique la jeune femme, créative, bien sûr, mais gourmande avant tout.
Autodidacte et passionnée par le travail manuel avec une imagination débordante, elle exprime toute sa créativité et sa passion sur des sablés et des gâteaux personnalisés. En mode livreuse de bonheur, ses box, composées de petits sablés, sont de véritables compositions gourmandes qu’elle fabrique uniquement sur commande. Ses sablés ont déjà voyagé vers les USA, le Royaume-Uni et même dernièrement en Guadeloupe à l’occasion de la fête des Mères. "Je m’adapte aux envies de chacun et je fabrique du sur-mesure. Cela peut être pour un baptême, un anniversaire, un mariage ou encore pour une naissance ou pour la fête des Pères qui approche."
Ses sculptures à croquer sont parées de dentelles, de rubans de princesse ciselés de sucre, de fleurs. Catia est devenue au fur et à mesure des années une vraie "décoratrice de gâteaux", grâce au raffinement de ses gourmandises. Elle ne cesse de perfectionner son art avec son point fort : sa technique de façonnage de la pâte à sucre et sa signature : la finesse, le sens du détail et bien sûr les paillettes.
Correspondante Midi libre : 06 07 49 70 56
150000 €
A Brignac, petit village de l'Hérault situé à 5 minutes de Clermont l'Hérau[…]
149000 €
Venez découvrir, à Brignac, un appartement en copropriété situé au 3ème et […]

source

POST A COMMENT

0

PANIER Is Empty

No products in the cart.