m

Lorem ipsum dolor amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Baker

Follow Us:
+39 02 87 21 43 19
Mon - Fri: 07:00 am - 05:00 pm

Blog

Accueil   ok    Le «tacos birthday», la nouvelle tendance food originale pour célébrer votre anniversaire ! – Demotivateur

Le «tacos birthday», la nouvelle tendance food originale pour célébrer votre anniversaire ! – Demotivateur

Par Célia Papaïx · Publié mardi 24 août 2021 à 16h15
Vous en avez marre du traditionnel gâteau d’anniversaire ? Découvrez le «tacos birthday», une manière beaucoup plus originale (et moins compliquée) pour fêter un anniversaire !
Crédit : Instagram / Las Brasas Tacos

À voir aussi

Vous aussi, depuis des années maintenant, vous êtes abonné au même gâteau d’anniversaire ? Que vous soyez plutôt tarte au citron, forêt noire ou bien fraisier, chaque année c’est la même rengaine. Mis à part le nombre de bougies qui évolue au fur et à mesure des années, vos papilles commencent à se lasser de manger le même dessert d’une année à l’autre. Alors pour votre prochain anniversaire, innovez avec le «tacos birthday» ! Il s’agit simplement de disposer des tacos en forme de votre âge. Bien évidemment, il faut aimer les tacos mais qui n’aime pas cet antojito (en-cas) mexicain composé de tortillas garnies de viande épicée ? Et pour un anniversaire, il faut avouer que ça en jette !
Une publication partagée par LAS BRASAS TACOS & GRILL (@las_brasas_tacos)

Cette idée (saugrenue pour certains, géniale pour d’autres) nous vient tout droit des États-Unis. Plus précisément, d’un traiteur texan installé à Houston qui partage ses créations sur son compte Instagram. Et ce n’est pas pour nous déplaire, bien au contraire ! Ça fait du bien des fois de changer ses habitudes non ? En plus, avec cette création gustative originale, vous allez forcément épater tous vos invités. Car si la présentation (un peu) tape à l’œil peut paraître difficile à réaliser, le tacos d’anniversaire ne demande pas de talents culinaires particuliers. On vous jure ! C’est beaucoup moins sorcier que de concocter un gâteau, surtout quand on est adepte du «minimum d’effort pour un maximum de plaisir gustatif».
Une publication partagée par LAS BRASAS TACOS & GRILL (@las_brasas_tacos)

Vous aurez donc besoin seulement des ingrédients pour faire des tacos c’est-à-dire : des tortillas, de la viande hachée, d’oignons, de tomates, de coriandre et d’épices pour faire danser la salsa à vos papilles ! Bien évidemment les recettes sont multiples pour faire plaisir à tout le monde. Ensuite, il vous suffira simplement de disposer les tacos en forme de l’âge de la personne qui fête son anniversaire. Et voilà, le tour est joué ! Vous voyez, ce n’est vraiment pas compliqué et vous allez vite adopter cette nouvelle tendance food.
Si vous voulez absolument du sucré pour célébrer une année de plus à votre compteur, vous pourrez toujours réaliser cette recette de tacos croustillants sucrés, fourrés à la glace vanille et au chocolat et de procéder à la disposition représentant votre âge. Alors dites au revoir au traditionnel et ennuyeux gâteau d’anniversaire, dites bonjour au «tacos birthday» et soufflez vos bougies à la mexicaine !
Demotivateur est le premier média digital de divertissement français à destination des millenials
Index des recettes
Menu de la semaine
Avocat
Asperge
Chocolat
Pomme de terre
Crevette
Poireau
Tomate
Mozzarella
Cake
Croque-monsieur
Burger
Pizza
Rapide
Salade
Tartine
Recette crêpes
Qui sommes-nous ?
Publicité
Nous contacter
Mentions légales
CGU
Actualités
© 2010-2021 Copyright : Demotivateur

source

L’article Le «tacos birthday», la nouvelle tendance food originale pour célébrer votre anniversaire ! – Demotivateur est apparu en premier sur School of Cake Design.

source

POST A COMMENT

0

PANIER Is Empty

No products in the cart.