m

Lorem ipsum dolor amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Baker

Follow Us:
+39 02 87 21 43 19
Mon - Fri: 07:00 am - 05:00 pm

Blog

Accueil   ok    Le meilleur pâtissier : une avalanche de gâteaux râtés rend hilares les internautes (ZAPTV) – Voici

Le meilleur pâtissier : une avalanche de gâteaux râtés rend hilares les internautes (ZAPTV) – Voici


Ce mercredi 14 septembre, M6 diffuse un nouvel épisode inédit du Meilleur Pâtissier en prime time. Pour cette nouvelle soirée de compétition, Mercotte a demandé aux candidats de réaliser un moelleux molly cake, au thé matcha… L’acolyte de Cyril Lignac a été très critique en découvrant les chefs-d’œuvre culinaires des apprentis pâtissiers.
Suivez vos stars préférées et recevez leurs actualités en avant première !
SUIVRE PLUS DE STARS
Qui dit nouvelle semaine de compétition, dit nouveaux défis dans Le meilleur pâtissier sur M6. Ce mercredi 14 septembre, les 14 apprentis-pâtissiers encore en lice ont vécu une soirée riche en nouveautés. Et parmi elles, la venue de Desty Brami. Le chef pâtissier de renom a fait ses premières armes en tant que demi-chef de partie à La grande épicerie de Paris, au sein du groupe Bon Marché. Aujourd’hui, il est chef pâtissier à l’hôtel George V Paris. Ce soir, il aura la lourde tâche de noter celui dont la pâtisserie l’aura transcendé à l’occasion de l’épreuve du jardin secret… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout n’a pas été simple pour le chef… et encore moins pour Mercotte.
Après un premier défi autour de la poire, initiée par Cyril Lignac, les 14 candidats encore dans la course, ont dû réaliser un gâteau tout droit inspiré du carnet de recettes du peintre Claude Monet, le Vert-Vert. Les candidats ont dû se glisser dans la peau d’artistes peintres pour tenter de reproduire à la perfection cette œuvre impressionniste, si chère au cœur de Mercotte…
Comme toujours, Mercotte a joué des tours aux pâtissiers. S’ils devaient respecter quelques consignes strictes, comme celui d’incorporer du thé matcha et du colorant, la grande amie de Cyril Lignac a omis de leur donner quelques détails au sujet du dosage du matcha dans le gâteau. Et le moins que l’on puisse en dire, c’est que la préparation de ce molly cake a donc donné des sueurs froides aux candidats. En voyant le résultat des gâteaux réalisés par ces pâtissiers en devenir, Mercotte n’a donc pas pu s’empêcher de se montrer très critique. “Il y a le pont, il y a trois nénuphars qui se cassent un peu la figure, l’étang, il est pollué. J’avais demandé de masquer le gâteau, et puis c’est vert foncé, foncé… On a aimé le matcha”, a-t-elle envoyé à une candidate. “Trop de matcha, p***in, ça a le goût de matcha. Je suis désolée d’être grossière, je ne sais pas qui a fait ce gâteau, mais ce n’est pas terrible, a-t-elle lancé, avec une pointe d’écœurement, à Cyril Lignac. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à se délecter des piques lancées par l’animatrice télé aux candidats. D’autres, plus critiques, ont à leur tour jugé le gâteau inspiré de l’œuvre de Claude Monet par Mercotte, avant le début de l’épreuve. Les goûts et les couleurs…
2h pour faire le gâteau… Les pauvres ils ont mis une heure et demi a lire et comprendre les demandes de Mercotte #lmp #lemeilleurpatissier pic.twitter.com/NzdPu5Z8jq
Mdr Mercotte "ton gâteau je le defonce" elle se devergonde cette année #lemeilleurpatissier #lmp #lmp11
Mercotte elle faut trop rire jppp avec Son matcha
Pas très beau ce gâteau ; Mercotte critique le visuel des pâtissiers amateurs mais elle propose souvent des gâteaux moches #lemeilleurpatissier














Connexion à Prisma Connect
Confessions, séquences choc. . . le meilleur de la Télé.
Tous les scoops sont dans votre magazine Voici !
Toutes les news people sont sur Voici !

source

Sorry, the comment form is closed at this time.

0

PANIER Is Empty

No products in the cart.