m

Lorem ipsum dolor amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Baker

Follow Us:
+39 02 87 21 43 19
Mon - Fri: 07:00 am - 05:00 pm

Blog

Accueil   ok    Le meilleur pâtissier : un défi délirant lancé par Mercotte sidère les internautes (ZAPTV) – Voici

Le meilleur pâtissier : un défi délirant lancé par Mercotte sidère les internautes (ZAPTV) – Voici


Mercredi 21 septembre 2022, les candidats de la nouvelle saison du Meilleur pâtissier ont dû se confronter à une nouvelle épreuve imaginée par Mercotte. Cette semaine, les internautes ont été particulièrement critiques à l’égard de ce gâteau démesuré.
Chaque saison, Le meilleur pâtissier est le lieu de grands moments d’émotion, mais aussi de catastrophes gastronomiques. Souvent en cause : les épreuves imaginées par Mercotte. En effet, si les épreuves thématiques sont souvent de véritables challenge pour les pâtissiers amateurs, elles ne sont rien comparées aux recettes proposées par la jurée. Résultat : les candidats produisent souvent des gâteaux très ratés en tentant de reproduire à la lettre les recettes de cette passionnée de sucrée.
Mercredi 14 septembre 2022, Mercotte avait demandé aux candidats de reproduire un gâteau inspiré d’une oeuvre de Monet. Une pâtisserie comme un tableau qui a mis à mal les candidats et les papilles de la méticuleuse Mercotte : “Il y a le pont, il y a trois nénuphars qui se cassent un peu la figure, l’étang, il est pollué. J’avais demandé de masquer le gâteau, et puis c’est vert foncé, foncé… On a aimé le matcha”, “Trop de matcha, p***in, ça a le goût de matcha. Je suis désolée d’être grossière, je ne sais pas qui a fait ce gâteau, mais ce n’est pas terrible, a-t-elle lancé, déçue du résultat des pâtisseries réalisées par les candidats.
Mercredi 21 septembre 2022, les candidats n’ont pas été ménagés. Certains internautes ont même estimé que l’épreuve était impossible à honorer. En effet, Mercotte leur a demandé de réaliser un gâteau sur douze étages sur le thème des mille et une nuits. Aucun d’entre eux n’est parvenu à respecter les consignes jusqu’au bout.
Outre la complexité de ses textures, ce gâteau a été vivement critiqué pour ses proportions : “Bientôt dans l’épreuve de Mercotte : ‘Les sept merveilles du monde’ à reproduire en taille réelle pour 12 personnes“, “Quel gaspillage ce gâteau géant, multiplié par le nombre de candidats”, “Tous les ans, on dit que l’épreuve de Mercotte, c’est du gaspillage, mais ça n’écoute pas beaucoup”, “Encore un gâteau pour 50 irréalisable”, “Mais ça devient de la folie les épreuves de Mercotte. On est d’accord qu’elle n’avait pas que 2h30 pour le faire, mais toute la journée“, peut-on notamment lire sur Twitter, au cours de la soirée. Vers un peu plus de sobriété dans Le meilleur pâtissier ?
Bientôt dans l’épreuve de Mercotte : « Les 7 merveilles du Monde » à reproduire en taille réelle pour 12 personnes #lmp #lemeilleurpatissier
Quel gaspillage ce gâteau géant X le nombre de candidats… #lemeilleurpatissier
Tous les ans on dit que l'épreuve de Mercotte c'est du GASPILLAGE, mais ça n'écoute pas beaucoup hein #lmp #lemeilleurpatissier
Encore un gâteau pour 50 personnes irréalisable 🤦🏻‍♀️ #lemeilleurpatissier
Mais ça devient de la folie les épreuves de Mercotte 😂 on est d'accord qu'elle n'avait pas que 2h30 pour le faire, mais toute les journée 😂🧐 #lemeilleurpatissier
Suivez vos stars préférées et recevez leurs actualités en avant première !
SUIVRE PLUS DE STARS














Connexion à Prisma Connect
Devenez maître dans l’art du gossip avec les newsletters quotidiennes Voici !
Tous les scoops sont dans votre magazine Voici !
Toutes les news people sont sur Voici !

source

Sorry, the comment form is closed at this time.

0

PANIER Is Empty

No products in the cart.