m

Lorem ipsum dolor amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Baker

Follow Us:
+39 02 87 21 43 19
Mon - Fri: 07:00 am - 05:00 pm

Blog

Accueil   ok    “Le Meilleur Pâtissier” : cette mesure radicale pour éviter les contaminations au Covid-19 sur le tournage – Femme Actuelle.fr

“Le Meilleur Pâtissier” : cette mesure radicale pour éviter les contaminations au Covid-19 sur le tournage – Femme Actuelle.fr

Naviguer dans l’univers
Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Dans un article consacré aux secrets du tournage de l’émission Le Meilleur pâtissier, Télé Star dévoile lundi 22 novembre 2021 la mesure radicale mise en place par la production pour éviter tout risque de contamination au Covid-19 sur le plateau.
Jeudi 25 novembre 2021, la pâtisserie aura un arrière-goût de Canada sur M6. Le nouvel épisode du Meilleur pâtissier sera en effet consacré au pays nord-américain et notamment l’une de ses célèbres spécialités culinaires, le sirop d’érable. L’occasion de retrouver Cyril Lignac et Mercotte, encensés par Alexandre le 20 octobre 2021 : “Ils sont très gentils. Le contact était facile. Ils sont accessibles et accueillants. Mais en dehors du tournage, on les voit très peu, ils s’occupent de leurs différentes activités” expliquait-il. Un tournage qui s’est avéré particulièrement compliqué cette saison, comme beaucoup d’autres à la télévision, en raison de l’épidémie de Covid-19 qui a frappé le monde. Outre les nouveautés comme le plus grand nombre de candidats lors de la première épreuve ou encore la participation de Cyril Lignac en personne à un défi, la production a dû innover pour protéger les personnes présentes sur le tournage.
Dans un article paru lundi 22 novembre 2021, le magazine Télé Star revient sur ces dispositions spéciales prises par l’équipe de production du Meilleur pâtissier. On apprend notamment que les candidats sont testés régulièrement pour empêcher tout risque de cluster sur le tournage, ou encore que personne n’a le droit de s’approcher des pâtisseries des candidats encore en lice pour ne pas risquer de les contaminer avant la dégustation. Mais ce n’est pas tout : la production a pris une mesure radicale visant directement les candidats en compétition. Ces derniers ont en effet “vécu ensemble pendant la durée du tournage, week-ends compris, sans pouvoir retrouver leurs proches” précise l’article.
Ce n’est pas la première fois qu’une telle décision est prise par une équipe de tournage depuis le début de la crise sanitaire. Ce fut notamment le cas lors de l’enregistrement de la dernière saison de Top Chef, toujours sur M6, lors de laquelle les candidats n’avaient eu droit qu’à un simple message vidéo de leurs familles après 9 semaines enfermés dans une chambre d’hôtel. Mais à la clé, aucune contamination lors du tournage de l’émission…
À lire aussi : “Le Meilleur Pâtissier” : cette remarque de Marie Portolano qui a indigné les internautes
Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
©2022 – Prisma Média – Tous droits réservés
Fréquentation certifiée par l’OJD – CPPAP : 0215 W 90266

source

POST A COMMENT

0

PANIER Is Empty

No products in the cart.