m

Lorem ipsum dolor amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Baker

Follow Us:
+39 02 87 21 43 19
Mon - Fri: 07:00 am - 05:00 pm

Blog

Accueil   ok    Le gâteau de mariage de Charles Hamelin sera préparé à Sherbrooke – Radio-Canada.ca

Le gâteau de mariage de Charles Hamelin sera préparé à Sherbrooke – Radio-Canada.ca

Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

La jeune pâtissière publie fréquemment ses créations sur les médias sociaux.
Photo : Facebook/Bekkah’s Bakery
Le médaillé olympique en patinage de vitesse Charles Hamelin et sa fiancée la reporter à Radio-Canada Sports Geneviève Tardif ont choisi une pâtisserie de Sherbrooke pour confectionner leur gâteau de mariage.
C'est à la pâtissière Rebekkah Gallagher qu'ils ont confié le mandat de préparer un dessert unique en vue de leur union prévue en juin prochain.
Ça m'a surpris beaucoup ! Geneviève avait vu mon Instagram et elle est tombée en amour avec apparemment, raconte la propriétaire de la pâtisserie Bekkah.
Elle croit que Charles Hamelin et Geneviève Tardif ont été séduits notamment par les saveurs uniques de ses gâteaux faits sur mesure.
Rebkkah Gallagher admet qu'elle ne connaissait pas le couple avant qu'il ne la contacte. Elle affirme toutefois qu'elle a tout de suite apprécié sa rencontre avec les futurs mariés.
« On a eu beaucoup de plaisir à goûter les gâteaux, prendre un café et jaser, c'était le fun. »
Charles Hamelin et Geneviève Tardif ont apprécié leur visite à la pâtisserie Bekkah, estime la propriétaire.
Photo : Facebook/Bekkah’s Bakery
Le couple s'est rendu à la pâtisserie mercredi pour goûter plusieurs échantillons. Leur venue a demandé beaucoup de travail à la pâtissière.
Je leur ai donné une liste de saveurs et ils en ont choisi six qu'ils voulaient goûter. Comme c'est fait sur mesure, je n'en ai pas dans le congélateur qui attendent, alors j'ai fait les six gâteaux. Ils ont goûté les six et en ont choisi quatre, raconte-t-elle.
Rebekkah Gallagher admet que la possibilité de confectionner un gâteau pour ce couple bien connu risque de donner un important coup de pouce à sa jeune entreprise.
« La pâtisserie a juste un an et quelques mois. On est encore très nouveaux, il y a encore des gens qui nous connaissent pas et c'est sûr qu'un gâteau de mariage comme ça va nous donner plus de clients. »
La pâtissière aura encore deux mois pour effectuer le mandat qui lui sera confié. Cette occasion d'affaires lui donnera certainement le goût de continuer à innover dans son café pâtisserie inspiré de la tendance australienne.
Avec les informations de Pierrick Pichette
Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !
ImportantAfin de favoriser des discussions riches, respectueuses et constructives, chaque commentaire soumis sur les tribunes de Radio-Canada.ca sera dorénavant signé des nom(s) et prénom(s) de son auteur (à l’exception de la zone Jeunesse). Le nom d’utilisateur (pseudonyme) ne sera plus affiché.
En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Radio-Canada a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit.
Vous avez repéré une coquille?
Vous êtes témoin d’un événement?
Vous avez des questions sur notre travail?
Une femme d’une soixantaine d’années a été retrouvée sans vie derrière sa résidence
La Régie du bâtiment du Québec ordonne l'éviction des 25 locataires de l'endroit.
Les résidents de Magog auront de quoi mieux comprendre les opérations policières dans leur milieu grâce à diverses initiatives organisées par …
Un cycliste a frôlé la mort après avoir été heurté par une camionnette samedi soir vers 23 h 45 à Sherbrooke.
L'organisme souhaite ainsi accueillir des créateurs de partout au Québec dans la municipalité.
L'entreprise BRP à Valcourt a décidé de recruter une centaine de travailleurs mexicains.
Plusieurs événements au Canada vous permettent de vous glisser dans la peau d'un autre. Ce palmarès vous donnera assurément quelques idées.
De nombreuses cérémonies reportées à cause de la pandémie auront lieu au cours des prochains prochains mois.
Les entreprises offrant des services font des affaires d’or, mais sont aussi débordées.
Le spectacle J'aime ma langue sera animé par Pierre-Yves Lord et réunira plus de 30 artistes sur scène.
Le Festival du homard de Shediac revient cet été avec une pleine programmation. En raison de la pandémie, l'événement a été organisé en version …
L'agenda des organisateurs et des salles de réception de la région affiche déjà complet pour l’été.

source

POST A COMMENT

0

PANIER Is Empty

No products in the cart.