m

Lorem ipsum dolor amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Baker

Follow Us:
+39 02 87 21 43 19
Mon - Fri: 07:00 am - 05:00 pm

Blog

Accueil   ok    Insolite : on a testé le premier bar à pâtisseries de Paris – Paris Secret

Insolite : on a testé le premier bar à pâtisseries de Paris – Paris Secret

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE
Sirine Errammach Sirine Errammach – Journaliste – Paris Secret
Ce ne sont pas les bars qui manquent dans la capitale ! Mais pour changer de l’apéritif classique et parfois redondant, on vous présente aujourd’hui une nouvelle adresse vers laquelle vous tourner, en particulier si vous êtes amateurs de saveurs sucrées. Situé au cœur de Pigalle, « Les Commères » vous invite à déguster des pâtisseries 100 % faites-maison, de 18 h à 1 h du matin. Ou comment satisfaire une irrésistible envie gourmande au beau milieu de la soirée ! 
Imaginé par Adèle Doublet – ancienne pâtissière passée par la maison Philippe Conticini – ce concept gourmand et inédit compte bien séduire tous les becs sucrés parisiens ! L’idée ? Proposer des pâtisseries faites-maison, montées sur place et à la minute. En plus de faire la différence en termes de fraîcheur et saveurs, ce procédé permet aussi de limiter le gaspillage.
À la carte de ce bar parisien insolite, on retrouve des créations classiques de la pâtisserie française : tarte citron meringuée, saint-honoré, entremet café-praliné… Autre option, celle de se laisser tenter par un chou sur-mesure, à composer soi-même parmi les différentes crèmes (caramel, framboise, pistache…), toppings (cookies, billes de crunch, noix de coco…) et chantilly (pistache, chocolat, caramel…). À déguster à table, ou mieux, au comptoir, pour jeter un œil au montage des gâteaux et en prendre plein la vue !

Et parce que bar rime forcément avec cocktails, toutes les pâtisseries peuvent être servies avec une boisson – avec ou sans alcool -, pour compléter la dégustation. La tarte chocolat-vanille s’associe ainsi au Kiwill Smith (vodka infusée aux fèves de tonka, sirop acidulé aux kiwis jaunes, tonic) et l’entremet coco-passion avec le Curd de Pirate (rhum, lait d’amande, curd au fruit de la passion, sirop de noisette, citron vert).
En plus de renouveler son offre au fil des saisons, le bar à pâtisseries célèbre aussi les moments festifs qui ponctuent l’année avec de nouvelles créations gourmandes. Ainsi, un cadeau de Noël en trompe-l’œil vient s’ajouter à la carte pour les fêtes et un mille-feuille galette rejoint le menu en février pour célébrer l’Épiphanie. Une bonne excuse pour y retourner chaque mois !


Du mardi au jeudi de 18h à 23h30, le vendredi de 18h à 1h et le samedi de 16h30 à 1h, 31 rue Victor Massé – 75009 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
À lire aussi : Le top des tea time à tester cet hiver
 
REÇOIS-NOUS DANS TA BOÎTE MAIL
Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir les meilleures tendances de ta ville.



Faites de la publicité avec nous
Listez votre événement
REÇOIS-NOUS DANS TA BOÎTE MAIL
Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir les meilleures tendances de ta ville.



REÇOIS-NOUS DANS TA BOÎTE MAIL
Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir les meilleures tendances de ta ville.


source

POST A COMMENT

0

PANIER Is Empty

No products in the cart.