m

Lorem ipsum dolor amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Baker

Follow Us:
+39 02 87 21 43 19
Mon - Fri: 07:00 am - 05:00 pm

Blog

Accueil   ok    Audience à Yverdon – Le Quartier libre attend, entre gâteaux véganes et juridisme – 24 heures

Audience à Yverdon – Le Quartier libre attend, entre gâteaux véganes et juridisme – 24 heures

Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.
Les militants et propriétaires du quartier occupé de Clendy seront bientôt fixés sur leur sort. Le tribunal doit se pencher sur une mesure d’expulsion, directement applicable.
Petits cupcakes véganes, biscuits, thé chaud, banderoles et chansons alternatives. Drôle d’ambiance sur le parvis du Tribunal d’arrondissement d’Yverdon, où une cinquantaine de militants et de sympathisants du Quartier libre de Clendy, occupé depuis exactement un mois par des opposants à la densification et à un projet immobilier, sont venus manifester mardi, sous les fenêtres mêmes de l’audience qui leur était consacrée.
Les articles ABO sont réservés aux abonnés.
La justice ordonne aux membres du collectif de quitter les lieux. Ils ne bougeront pas jusqu’à l’audience à laquelle ils sont convoqués mardi au Tribunal d’arrondissement.
La Ville a appelé vendredi les militants qui occupent plusieurs locaux et jardins visés par un projet immobilier à quitter les lieux. Cela fait suite à un houleux débat du Conseil, qui a divisé le camp rose-vert.
Le chef de Police Nord vaudois lâchera l’opérationnel pour se concentrer sur la stratégie, avec une approche interdisciplinaire.
Le plan d’investissement de la cité thermale prévoit un déficit de plus de 8 millions de francs.

source

L’article Audience à Yverdon – Le Quartier libre attend, entre gâteaux véganes et juridisme – 24 heures est apparu en premier sur School of Cake Design.

source

POST A COMMENT

0

PANIER Is Empty

No products in the cart.