m

Lorem ipsum dolor amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Baker

Follow Us:
+39 02 87 21 43 19
Mon - Fri: 07:00 am - 05:00 pm

Blog

Accueil   ok    Ariane Séguillon : ses confidences étonnantes sur son enfant "très très laid" – Closer France

Ariane Séguillon : ses confidences étonnantes sur son enfant "très très laid" – Closer France

Les premiers jours du fils d’Ariane Séguillon n’ont pas été simples… A l’époque, Dorian Lauduique était "très, très, très laid", comme l’a confié l’actrice à Pure People.
Ariane Séguillon n’est pas du genre à manier la langue de bois… même lorsqu’il s’agit de parler de sa vie privée. A 19 ans, l’actrice de Demain nous appartient a épousé Jean-Christophe Lauduique, le petit-fils adoptif de Guy Lux. Un an après, elle a donné naissance à un garçon, Dorian, connu aujourd’hui pour faire partie du duo Ofenbach. Mais lorsqu’il a poussé son premier cri, son bébé n’était pas vraiment beau, à en croire les confidences d’Ariane Séguillon auprès de Pure People. "Il était très, très, très laid, raconte même l’actrice. D’ailleurs, avec son père, on disait : ‘mais comment des parents aussi laids ont des enfants aussi beaux, alors que nous on a fait un enfant aussi laid, alors qu’on est quand même pas mal !’" Auprès de nos confrères, l’actrice se souvient que son fils "avait un oeuf de Pâques à la place de la tête", "un oeil au beurre noir", qu’il était "violet".
"C’était catastrophique le pauvre. Il était très maigre, tout long. Mais au bout de deux ou trois mois, il était magnifique", a ajouté l’actrice, aujourd’hui très proche de Dorian Lauduique. Elle a d’ailleurs pu compter sur sa présence lorsqu’elle souffrait de boulimie, comme elle le racontait dans un livre bouleversant intitulé La Grosse. "Il a toujours été très discret sur le sujet, alors que je sais qu’il s’inquiétait. J’ai eu un déclic le jour où j’ai soutenu qu’une quantité invraisemblable de paquets de gâteaux avait mystérieusement disparu du placard. Je m’étais pourtant juré de ne jamais mentir à mon fils…", confiait l’actrice à Télé 7 Jours. Dans les colonnes de Paris Match, Ariane Séguillon se souvenait de l’enfance vécue par son fils. "Je l’emmenais partout avec moi, sur les plateaux, les tournages et même en soirée", s’amusait la maman poule, heureuse d’avoir pu passer autant de temps avec Dorian Lauduique.
Auprès de nos confrères, le jeune homme expliquait que sa mère l’avait toujours poussé à réaliser ses rêves et embrasser une carrière dans la musique. "Je m’estime particulièrement chanceux car maman a encouragé toutes mes passions. Quand j’ai voulu jouer de la guitare, elle m’en a offert une à Noël. Quand je me suis pris de passion pour les films en stop motion, c’est elle qui m’a donné une caméra pour que j’apprenne à filmer", racontait-il. Très fière de son fils, Ariane Séguillon ne rate jamais une occasion de le crier sur tous les toits. "Tu es ma plus grande réussite, ma fierté la plus absolue, mon pilier, écrivait-elle le 7 juin dernier lors de l’anniversaire de son fils. Orgueil maternel ? J’assume ! (…) Bon anniversaire mon fils le 7 juin restera le plus beau jour de ma vie. Cet amour si fort si inconditionnel qui part du plus profond de ma chair que rien ne peut altérer. Je te souhaite encore et encore le plus grand des bonheurs pour ta vie à venir… Je t’aime."
Merci pour votre inscription. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, cliquez-ici.
Vous savez , il y a des hommes qui aiment les femmes rondes, plus que vous croyez, mais vos réactions, vos commentaires dédaigneux, font parfois qu ils sont gênés par les regards….. oh pas ceux des femmes qu ils croisent, mais ceux des autres hommes ….. et moi, je peux vous dire que ces femmes voluptueuses…. bais elles ont parfois des sacrés mecs ……whaouhhhh et eux je leur dis , prenez le plaisir quand vous aimez et qu importe l emballage ….. ah moi, si je n etais pas si respectueuse des couples, j en aurais bien pecho un ou deux ….!!
La grossophobie est mal vue… Alors on dit "pas mal" des "miss-Olida"… Cochonou, sors de ce corps !
ahhh un pouce moins……. devrais je comprendre que vous ayez peur de mon physique……bon et bien tant pis……alors …. pas de baiser, ohhhhh j en suis déconfite . ahhahhahhahhahh
humm…… mon cher Lucide, vous ne me connaissez pas physiquement n est ce pas ???? et si je vous disais que je suis une trés vieille femme,89 ans, que je suis une sans dents avec un rictus de satifaction malsaine, que je mesure 1.50 de taille, que j ai une culotte de cheval, que j ai les yeux torves, où l on devine le feu des flammes de l enfer…. …. que je suis vraiment trés laide, trés trés laide…. n aurais je droit à aucune considération de votre part……. et pourtant je suis une femme comme les autres, j éprouve du plaisir, de la joie, de la tristesse lorsque l on dit des choses sur mon physique qui sont loin de montrer du respect ……..UN BAISER LUCIDE pour que le baîser d une sorcière transforme le crapeau que vous étes en Prince !!!!! Un Baîser…..mhoooooouuuuu
Elle? Pas mal??!..
Ce n’est sûrement pas l’avis de son pèse-personne..
Wahouuuu…le boular….
cela veut dire quoi le boular.. ??
Il a l’air de vachement se la péter son fils.
Papier ou numérique
Certifié par :
Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l’adresse :
Les informations recueillies par ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique à destination de Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer les bons plans et offres promotionnelles. Conformément à la loi “Informatique et libertés” du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d’utilisation.

source

POST A COMMENT

0

PANIER Is Empty

No products in the cart.