m

Lorem ipsum dolor amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Baker

Follow Us:
+39 02 87 21 43 19
Mon - Fri: 07:00 am - 05:00 pm

Blog

Accueil   ok    Anniversaire de FFXIV : un gâteau coloré et de nouvelles histoires courtes – ffxiv.jeuxonline.info

Anniversaire de FFXIV : un gâteau coloré et de nouvelles histoires courtes – ffxiv.jeuxonline.info

Un sujet de discussion
Une actualité
Une critique
Une vidéo
En ce 27 août 2021, FFXIV souffle la huitième bougie de sa renaissance post-météore. En effet, c’est le 27 août 2013 que sortait sa V.2 intitulée Final Fantasy XIV A Realm Reborn. Et pour célébrer la nouvelle année de son MMORPG, Square Enix a mis les petits plats dans les grands.

image0023.jpg

Quoi de mieux pour célébrer une nouvelle année que de partager un gâteau avec tous ses amis aventuriers ? Pour ce faire, Square Enix a fait appel à la célèbre pâtissière et youtubeuse britannique Kim-Joy afin de réaliser une pièce montée colorée aborant différentes décorations sur le thème des mascottes de Final Fantasy XIV.
Afin de vous donner l’eau à la bouche et pourquoi pas l’envie de reproduire cette pièce chez vous, voici le descriptif du gâteau reçu dans le communiqué de presse.
Ce gâteau à trois étages a un cœur en génoise au citron et est recouvert de crème au beurre. Il arbore diverses décorations rendant hommage à des personnages connus du jeu, y compris :
Le processus complet de préparation du gâteau peut être visionné dans la vidéo ci-dessous. La vidéo est intégralement en anglais, mais des sous-titres sont disponibles dans plusieurs langues, dont le français.

La prochaine extension de Final Fantasy XIV, intitulée Endwalker, sortira le 23 novembre prochain.
Pour vous permettre de patienter jusque là, une nouvelle série d’histoires courtes intitulée “Souvenirs de l’aube” sera publiée jusqu’à fin septembre, au rythme d’un nouveau récit par semaine.
Ces histoires vous permettront d’en découvrir davantage sur la personnages principaux de l’épopée du jeu. La première histoire “La blessure du seigneur” conte l’enfance de Yugiri et de Hien.
Vous pouvez consulter ces nouveaux récits à ce lien.

ffxiv-commemoration-2021-art.jpg

Enfin, si vous souhaitez participer aux festivités directement en jeu, l’événement saisonnier de la Fête de la Commémoration a début en Éorzéa.
Nous vous invitions à aller directement consulter notre article dédié pour en apprendre plus sur la quête et les récompenses que vous pourrez obtenir.
Pas de compte JeuxOnLine ?
798 joliens y jouent, 1306 y ont joué.

source

POST A COMMENT

0

PANIER Is Empty

No products in the cart.