m

Lorem ipsum dolor amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Baker

Follow Us:
+39 02 87 21 43 19
Mon - Fri: 07:00 am - 05:00 pm

Blog

Accueil   ok    37 meilleurs gâteaux pour les geeks : De délicieux délices pour vos yeux et votre estomac – Pocket-lint

37 meilleurs gâteaux pour les geeks : De délicieux délices pour vos yeux et votre estomac – Pocket-lint

Pocket-lint est pris en charge par ses lecteurs. Lorsque vous achetez via des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission daffiliation. Apprendre encore plus
Cette page a été traduite en utilisant l’IA et l’apprentissage automatique avant d’être révisée par un rédacteur humain dans votre langue maternelle.
(Pocket-lint) – Is It Cake se révèle populaire sur Netflix en ce moment avec des boulangers qui préparent des gâteaux qui ressemblent à des objets du quotidien. Nous avons vu des gâteaux géniaux à notre époque et après tout, quel être humain n’aime pas un bon gâteau ?
À moins que vous n’ayez une horrible intolérance au blé ou au gluten, vous ne feriez probablement pas la sourde oreille à une tranche de bonnes choses.
Si vous êtes également un geek, un nerd ou un fanboy d’une sorte ou d’une autre, alors quelle meilleure façon de célébrer ce fait qu’avec quelque chose de beau, sucré et exagéré ?
Nous avons parcouru le Web à la recherche d’une tranche des meilleurs gâteaux de geek. Restez avec nous pour voir une sélection sucrée qui vous fera saliver.
Si nous sommes honnêtes, nous ne sommes pas sûrs qu’Alien fasse un design très appétissant ou attrayant pour un gâteau.
Cela ne vous donne guère envie de grignoter, néanmoins, vous devez admirer l’attention portée aux détails ici.
On dit que le chemin vers le cœur d’un homme passe par son estomac. C’est la logique que la femme de cet homme a appliquée lorsqu’elle a cuisiné pour son anniversaire. L’aider à fêter ses 31 ans dans un style ultra geek.
Ce gâteau geek est en fait assez subtil, mais est en fait un merveilleux hommage aux Simpsons. Un gâteau qui ressemble au beignet emblématique de la plus ancienne sitcom de dessins animés d’Amérique.
Breaking Bad a peut-être fini il y a quelque temps, mais cela ne l’empêche pas d’être un classique.
Nous aimons aussi la simplicité de ce gâteau sur le thème de Breaking Bad. Complet avec base de méthamphétamine bleue. Délicieuse.
Il y a une certaine race de geek qui adore les licornes. Bêtes mythiques aux cornes magnifiques. Et ces créatures sont encore meilleures sous forme de gâteau.
Celui-ci est particulièrement délicieux et savoureux sans aucun doute.
Quoi de plus geek qu’un gâteau d’homme dans une baignoire ? Basé sur les jeux très populaires de Witcher, ce gâteau présente Geralt de Riv en train de se détendre.
La question est, pourriez-vous supporter le regard qu’il vous lance alors que vous essayez de couper une tranche de ses eaux ?
Ok, donc celui-ci n’est pas techniquement un gâteau mais plutôt une tarte aux pommes. Cela compte toujours, n’est-ce pas?
Surtout s’il est orné d’une icône Disney. Parfait pour les fans de Disney.
L’attention portée aux détails est essentielle lors de la création de chefs-d’œuvre geek.
Cette petite garniture de gâteau Yoda est brillamment conçue, il semble dommage de la détruire complètement en la brisant dans votre bouche.
Si vous êtes le genre de geek qui est plus fan de formations cristallines et minérales que d’autres passe-temps geek, alors ce gâteau de géode bleu est destiné à plaire.
Les livres classiques Cat in the Hat du Dr Seuss sont des livres pour enfants emblématiques et incroyablement mémorables. Ils sont étrangement geek et parfaits pour une cure de jouvence. Cette chose magnifique est le résultat.
Minecraft ne semble jamais perdre de sa popularité. Apparemment, créer un gâteau basé sur le jeu vidéo basé sur des blocs est assez facile, mais cela ne le rend pas moins génial.
Un examen attentif de ce gâteau d’anniversaire et vous verrez non seulement un thème Star Wars – avec Yoda debout et fier – mais aussi une tache de Lego aussi.
Des briques Lego en chocolat entourent la base de ces magnifiques gâteaux, parfaits pour tous ceux qui aiment deux choses ou qui apprécient peut-être particulièrement Lego Star Wars.
Une délicieuse façon de célébrer l’anniversaire de l’alunissage et une tarte brillamment geek aussi.
Que vous vous souveniez plus affectueusement des livres ou du film, le géant de fer est immédiatement reconnaissable et, espérons-le, vous remplit de nostalgie geek. Cela nous concerne certainement. Vous devez admirer le détail et la qualité de ce gâteau si rien d’autre.
La grand-mère de ce Redditor a de sérieuses compétences en pâtisserie et aime aussi Harry Potter. Un autre gâteau brillamment détaillé qui a l’air trop bon pour être mangé.
Une autre histoire classique pour enfants sous forme de gâteau. Peter Rabbit n’est pas nécessairement un conte de geek, mais la personne qui a fait le gâteau est presque certainement un geek de gâteau. Le niveau d’effort qui a dû être investi dans cette création.
Les photographes obsédés par l’objectif sont certainement un autre type de geek. Les geeks Uber passionnés par les nombres f stop, les focales, les ISO et plus encore. Ce gâteau d’objectif est la création parfaite pour eux et beaucoup moins cher qu’un nouvel objectif aussi.
Aucun signe de Mario lui-même, mais ce gâteau est toujours fantastique – même si nous craignons que les petits Bob-ombs n’explosent à tout moment maintenant.
Vous aimez un peu Pokémon ? Ensuite, vous serez sans aucun doute impressionné par cette conception de gâteau complète avec le capitaine Teemo, des pokéballs et plus encore.
Instagrammer Sugarbuttonscakes est un adepte des gâteaux de mariage , mais a aussi apparemment un flair pour d’autres styles. Y compris cette ressemblance Greedo incroyablement détaillée.
L’instagrammeuse nekrepps a préparé ce délicieux gâteau Rick et Morty pour l’anniversaire de son petit ami. Nous imaginons qu’elle a gagné de sérieux points de brownie avec ce merveilleux effort.
Ce délicieux gâteau sur le thème des Gardiens de la Galaxie peut arborer un petit bébé Groot, mais cela ne veut pas dire qu’il ne tient pas debout. Apparemment, ce Groot était assis à 14 pouces et a été construit avec amour à partir de génoise à la vanille, de crème au beurre et de ganache au chocolat.
Mary ( @thistastylife ) gère l’un de ces comptes Instagram qui vous tourmente avec des photos sans fin de divers aliments qui vous feront saliver sur votre téléphone.
C’est aussi une boulangère fantastique, comme le prouve ce gâteau Mr Meeseeks complet avec la boîte Meeseeks. C’est Mr Meeseeks, regardez-le !
Nous sommes très impressionnés par la création de R2D2 à base de gâteau de cakemama2584 .
Il semble même que le petit robot ait traversé l’essoreuse et soit également en service actif. Ce qui est impressionnant.
Si vous pensiez que l’autre Yoda de la liste était impressionnant, alors celui-ci est autre chose. L’une des nombreuses créations incroyables de l’Amazing Cake Company – un compte qui n’a pas assez d’abonnés sur Instagram en raison des incroyables images de gâteaux qu’ils partagent.
Peter Mayhew, l’acteur qui jouait Chewbacca est malheureusement décédé récemment, mais nous sommes sûrs que s’il était encore avec nous, il serait impressionné par cette création de gâteau. Encore une autre création de gâteau incroyablement geek basée sur des personnages de l’univers Star Wars.
Quand tu as besoin d’un bon gâteau, qui vas-tu appeler ? Apparemment, l’Amazing Cake Company serait un bon début. Surtout si vous êtes un fan de Ghostbusters.
Une autre création impressionnante de Peter Rabbit, avec une petite veste soignée, une carotte et des lignes de fourrure incroyables. Presque trop bon à manger, tout comme beaucoup de gâteaux de notre liste.
Cette vision sucrée de Sonic the Hedgehog aura certainement plus de fans que la nouvelle version CGI de lui qui est apparue dans la bande-annonce du prochain film.
Nous pouvons tous convenir que Ryan Reynolds est génial pour jouer à Deadpool et nous espérons que vous conviendrez que Britt Bentley est également géniale pour faire des gâteaux.
Ce gâteau merveilleusement mignon et geek a été cuit pour un 16e anniversaire et comprend également de la crème au beurre à la vanille, du fondant et de la fonte de bonbons.
Nous ne sommes pas sûrs que les cornichons et le mélange à gâteau, mais les fans de Rick et Morty vont adorer cette version de Pickle Rick. L’attention portée aux détails est incroyable. On a un peu peur qu’il essaie de nous manger plutôt que l’inverse.
D’une manière ou d’une autre, cette liste des meilleurs gâteaux geek s’est terminée par plusieurs gâteaux différents qui ont l’air incroyable, mais qui ne sont pas si appétissants à première vue. Comme cette bête fictive aux yeux multiples avec une masse de gnashers. Terrible mais superbement détaillé.
Fan de consoles rétro ? Que diriez-vous de ce magnifique gâteau de style Nintendo ? C’est une chose de beauté, mais nous avons le sentiment qu’il faudrait faire plus que souffler sur les cartouches pour les faire fonctionner.
Un jeu classique réinventé sous forme de gâteau. Complet avec lightgun, chien et canards aussi. Ce gâteau nous remplit de sentiments de nostalgie heureuse et fait gronder notre estomac aussi.
“Il ne faut pas s’attarder sur les rêves et oublier de vivre.” Dumbledore était un sage à coup sûr. Ne restez pas assis là à rêver d’un magnifique gâteau, levez-vous et faites-en un. Ou peut-être sortir dans les magasins et demander à quelqu’un d’autre de le faire pour vous si vous ne pouvez pas cuisiner.
Un beignet délicieusement geek avec le lettrage du Seigneur des Anneaux. Donnez-moi le précieux ! Je dois l’avoir.
Pas techniquement un gâteau, mais qui mérite quand même une mention honorable. Ces biscuits raviveront de grands sentiments de nostalgie pour les enfants des années 90.

POST A COMMENT

0

PANIER Is Empty

No products in the cart.